Victimes ou Créateurs ?

D'après de multiples recherches et expérimentations toutes ces dernières années, je tends à présent fortement à croire que notre réalité se crée d'après ce que nous "vibrons", c'est à dire ce que notre être, étant finalement de l'énergie en mouvement, et en perpétuelle création, émanne à travers son corps et son esprit.

 

Tout mon travail d'accompagnante dorénavant est axé pour vous aider à mieux recevoir l'énergie pure qui vous traverse, afin d'élever la fréquence de l'énergie qui constitue votre être, que ce soit par un ré-alignement par des séances Access Bars (méthode que je trouve simple et efficace) ou des séances de relaxation pour vous aider peu à peu à vous reconnecter à votre clarté intérieure.

 

Voici une vidéo qui explique très bien l'idée de responsabilité personnelle, et ce que l'on a à gagner à reprendre notre pouvoir afin de créer de plus en plus une réalité qui nous ressemble.

Merci à Meena Goll qui une facilitatrice très reconnue pour être l'exemple d'une résilience spectaculaire, ayant vécu notamment l'extrême douleur de perdre un enfant... jusqu'à la transformation de paix intérieure et de joie qu'elle rayonne aujourd'hui.

 

Bonne découverte. 

 

Quelques lectures :

Jusqu'au 31 janvier

Cadeau :