Tout est possible et réalisable : les limites ne se trouvent que dans nos esprits !

 

Le moment où les choses se sont vraiment clarifiées pour moi, c'est quand j'ai réellement commencé à penser en terme 
d’énergie, de fréquence et de vibration

 

 

En effet, cette perspective nouvelle partagée par Einsten et de plus en plus de théoriciens de notre époque offre forcément une conscience de soi-même et du monde plus élargie, et propice à retrouver la connexion avec des potentialités insoupçonnées,et

par conséquent nous permettre de mieux Oser Etre qui nous voulons devenir ! 


►► En libérant votre créativité tel que je vous le propose, vous comprendrez que vous êtes forcément porteur(se) de talents à cultiver. Vous apprendrez à les réaliser à votre rythme, dans la joie voire l'amusement, dans la facilité et la fluidité, avec moins d'efforts qu'auparavant, ce qui s'appelle emprunter "la voie de moindre résistance"


►► Vous devrez également faire le tri et un grand ménage dans vos croyances, issues pour la plupart de l'inconscient familial ou collectif, et transmises de génération en génération. Il vous appartiendra désormais de les choisir en pleine conscience ...
 

 

Les aléas de la vie vous ont éloigné(e) de vous-même et ont entravé le chemin vers votre propre accomplissement ?


Vous souhaitez faire jaillir votre créativité et trouver votre place réelle dans le monde, mais avez besoin de soutien pour entamer ce processus libérateur ?

Alors vous avez frappé à la bonne porte !

 

Le mieux c'est que nous fassions connaissance, n'est ce pas ? :-)

Réservez votre Séance Découverte Gratuite :

 

Que diriez-vous de profiter d'une séance découverte ?

Voici mon parcours

La première fois que j'ai entendu parler de spiritualité, c'était dans un des groupes de parole en 12 étapes que j'ai beaucoup fréquentés à une époque, afin de tenter de sortir d'un enfer psychologique qui ne me permettait pas d'avoir une vie stable et progresser selon des étapes d'évolution "logiques" de tout le monde.


Aujourd'hui je remercie de ne pas m'être pliée à une vie que je n'aurais pas consciemment choisie, "suivant le troupeau" comme on dit... effectivement j'aurais eu d'autres problèmes aujourd'hui.


Pour faire bref je ne me sentais jamais à ma place, ayant été une enfant hypersensible, j'ai rarement compris les intentions des personnes qui m'entouraient, et auxquelles je ne voulais surtout pas ressembler... Mais toujours est-il qu'en tentant de fuir ce destin, j'étais en train de me concevoir une autre prison qui me ramenait exactement au même que si je m'étais sagement pliée...


Après avoir réalisé que "j'en avais marre d'en avoir marre", pendant 5 ans environ, j'ai vécu plusieurs sursauts d'éveil vraiment libérateurs en suivant assiduement ces groupes de parole ( j'ai même participé à plusieurs créations de nouveaux groupes), qui m'ont menés en thérapie de groupe... et je me souviens d'un accompagnement particulier sur plusieurs années aux côtés d'une pratiquante de Bouddhiste Tibétain qui me partageait les préceptes phylosophique, qui m'a doucement, progressivement, mais sûrement réveillée... 

Grâce à ces rendez-vous je reprenais contact avec qui j'étais réellement, et les facettes d'ombre et de lumière se révélant... j'ai commencé à m'interroger sur mon environnement, les relations... la nature (j'ai commencé à manger bio), l'organisation de notre société et comment je pouvais contribuer à faire circuler la bonne énergie... 


Au bout d'un moment je me suis passionnée pour les sciences humaines qui sont toujours une grande part de mes curiosités d'aujourd'hui.


Au début des années 2000, ayant vécu une série de deuils successifs de plusieurs membres de ma famille, quel soulagement d'avoir rencontré Elisabeth Kubbler Ross ainsi que le passionnant ouvrage "Aimer, perdre et grandir" de l'éminent (pour moi) psychologue Jean Monbourquette qu'à tout prix j'ai eu besoin de rencontrer, et dont la philosophie a tellement résonnée que je me suis engagée dans l'étude puis l'application approfondie des travaux de ce "Médecin de l'âme" (Association Estimame). Il m'a permis avec le temps et la pratique d'identifier les processus de pensées instinctifs les plus courants, afin de mieux accompagner les libérations intérieures pour vivre selon les valeurs de sa nature véritable, le Soi, en se libérant des conditionnements du passé grâce aux étapes de pardons nécessaires et de deuils accumulés.

J'ai ensuite suivi une formation en Hatta Yoga, gym douce et me suis passionnée par la méthode Vittoz, qui m'a permis en 2001 de devenir Praticienne en techniques de relaxation Biosynergie.

Je me suis également tournée vers l'Hypnose Ericksonienne et la PNL et ai obtenu en 2005 ma certification pour exercer en tant que Maître praticienne des outils de ces deux disciplines, après des recherches axées sur les stratégies gagnantes de réussite, adaptées aux enfants, adolescents et adultes. En parallèle je me suis encore une fois beaucoup inspirée des travaux de Jean Monbourquette.

En 2007 j'ai obtenu ma certification en Relaxation Expressive et Evolutive (Isthme-Formations) : sophrologie, méditation, marches méditatives, Jacobson, Schultz, Yoga Nidra... Une des meilleures écoles que je connaisse, les formateurs mettant un point d'honneur à grandir sur le plan de l'Etre en cohérence avec ses propres valeurs. C'est un aspect que j'ai vraiment beaucoup apprécié, des enseignants d'une valeur de coeur inestimable... C'est d'ailleurs là-bas que j'ai commencé à entendre parler de la loi de l'attraction. La directrice de l'école avait beaucoup d'exemples de manifestations magiques, et une amie de ce module revenue du Brésil où il avait fait un carton me prêta le film "Le Secret". 


J'ai suivi toutes les formations de Marcelle Della Faille qui créa ensuite AFICEA  (association de coaching) qui m'a reconnue Experte-Consultante en Loi d'Attraction (2011).


On me dit souvent que mon parcours est riche. C'est vrai, je me suis beaucoup bougée et je vous ai épargné encore bien d'autres détails, mais j'ai eu besoin d'apprendre au maximum dans la perspective d'aider au mieux mes clients.



Grâce à tous mes outils et ma posture d'accompagnante, j'anime des groupes, je reçois des personnes en individuel sur Skype, et en cabinet dans ma région, j'écris des livres, j'ai même fait de la radio !


A côté de cela très impliquée dans la vie associative de mon village, je co-crée des animations pour égaïer la vie locale, pour soutenir les parents également dans leurs rôles, je co-anime chaque mois des soirées-débats, des journées sur l'environnement, et une journée aussi dont je suis très fière de participer : la Journée des Savoirs-faire, c'est à dire une exposition de gens qui partagent leurs diverses passions ! 

Car pour moi c'est important d'évoluer aussi dans ce que j'ai à vivre, par besoin de cohérence vis à vis de ceux que j'accompagne :o)



Toujours en formation continue, j'adore actuellement les outils Access Bars car la manière dont je les applique me permet de transmettre la synthèse et le raccourci des accès qui mènent à la joie et à la créativité naturelle et la plus belle de soi.

C'est pourquoi je propose des cycles de séances personnalisées dans l'Yonne sur demande.

Je suis remplie de gratitude pour mes clients qui me font confiance, artistes que j’ai notamment interviewés régulièrement lors de mes émissions WebTV/Radio.
Sans compter de nombreux projets personnels et collectifs (dont Le petit Lexique des Nouveaux Paradigmes) au sein desquels j'exerce avec passion mon rôle de Créatrice Consciente.


Pour finir je vis avec mon merveilleux compagnon et j'ai deux magnifiques enfants.

 

 

Se chercher jusqu’à se trouver vraiment, et le moindre

petit pas compte car ensemble nous
ferons toujours en sorte qu’il soit dirigé

vers la meilleure version de vous !

 

Vivement que vous vous autorisiez à atteindre la réussite

telle que vous la concevez !

 

 

 

Vous êtes tenté(e) par l'aventure ?

 

Réservez votre Séance Découverte :

 

Votre cadeau  

de Bienvenue : 

Prêt(e) pour

entreprendre

un travail sur vous ?

Vous hésitez

entre les formules

d'accompagnement

Individuel ou groupe ?